Artiste et ambassadrice

Aline Belliard portant un sari, au marché de l'île Maurice

Comment suis-je devenue ambassadrice de l'île Maurice ?

Depuis mon voyage à l’île Maurice, je discute régulièrement avec des habitants de l’île. Des contacts que j’ai gardé de mon séjour et d’autres sur les réseaux sociaux. J’ai eu l’occasion suite à un commentaire que j’ai laissé sur une photo d’un cari de poulet ( un plat typique mauricien ), de discuter plus d’une heure par message avec un mauricien très gentil. La discussion est passée par la gastronomie évidemment, les plantes, nos valeurs, la famille et mon voyage là-bas. Nous en sommes venus également à parler de mes tableaux et de mes intentions de dons à leurs associations quand je pourrais les mettre en place via la vente de mes œuvres d’art.

Pendant cette conversation, ce monsieur m’a proposé d’être la première ambassadrice sur le site île Maurice tourisme. Étant tombé amoureuse de cette île, de sa nature et de son ambiance, j’ai de suite accepté. Pour moi, c’est un honneur de mettre en avant tout ce que cette île et ses habitants ont à offrir.

Voici donc l’article sur le site île Maurice tourisme. Sur ce site vous y découvrez beaucoup d’informations concernant l’île Maurice, sur le tourisme, l’actualité locale, les talents, la gastronomie et bien d’autres encore.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Voyagez aussi sur les réseaux sociaux

Découvrez mon univers, mes inspirations et mes œuvres en cours